Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de vendeur vidé en vidéo
15 mars 2009

"Vous avez le coffret du "Seigneur des

"Vous avez le coffret du "Seigneur des Agneaux"?"( grand classique, imaginez le film, un pov' fermier qui dirige télépathiquement des moutons...)

"Vous avez "La Guerre des Trois"?"

"Bonjour, "les 4 Fanatiques", vous avez?" (Des supers héros Islamistes?)

"Des films de Ouisley Sneip's?"

"Je cherche des jeux OUI-OUI?
-Non, ca, c'est la console WII..."(merci Jo!)

""Le ClocheMerde" de Fernandel?"


"Bonjour, le Cd, on peut le jouer?

-Vous voulez dire : l'insérer dans la platine Cd?
- Oui, mais il n'y aura pas d'images?"

"Bonjour, Les 10 commandements avec Michael Youn?

- Non, les 11... l'autre est interprété par Charlton Heston
-Oh, je sais pas, moi..."

"La série: Sur écoute saison 5?

-Uniquement en IMPORT Belge, pour le moment...
-Et ils parlent comment?"

"Je cherche le film de 50 Cents où il danse nu..."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Putain, je viens de manquer de me noyer dans mon mug en pouffant de rire...!!
Ma vie de vendeur vidé en vidéo
Publicité
Publicité