Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de vendeur vidé en vidéo
15 mars 2009

"Bonjour, vous avez des films

"Bonjour, vous avez des films américains?"

"Je cherche "les CHau-ristes"..."

"Je ne sais pas si vous avez "Rush Hour", un film chinois..."

"Je cherche un film-chinois-karaté: "Pieds Mélés"."

"Le dernier Johnny, ca se vend bien?Parce que le Rythm n'Blues, c'est particulier, tout de même..."

"Vous avez le dictionnaire "Larousso"?" (Merci à Flo!)

""Tous ensemble ", vous avez?" (Ensemble, c'est tout...on est bien loin de l'ambiance colo!)

""Pirates des Carabines"?" (merci à Jo)

"Je cherche le Florent Pagny de Jacques Brel."

"Bonjour, je cherche "OUI OUI"
-désolé, nous n'en n'avons plus
- et "NON NON"?
- euh...non, non,..."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euh, moi j'étais aux rayons disques d'une autre grande enseigne.<br /> J'ai eu entre autres:<br /> "Andréa Bocelli, vous savez le chanteur muet, c'est où?"<br /> ...
W
bonjour !<br /> <br /> je recherche les grand film<br /> <br /> bonjour vous avez la nintendo sega 3 celle la je l'ai eu man je te jure!!!
Ma vie de vendeur vidé en vidéo
Publicité
Publicité